• Keukenhof : la serre des Orchidées et autres merveilles

  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:37

        Merci pour la visite.
    Ces orchidées sont très belles bien que je préfère les sauvages.
    Bonne journée

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 00:05

    Magnifique cette série sur les orchidées ! J'adore !

    Cordiales amitiés & à +

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:52
    Bonjour Nicole,
    Comme elles sont belles ces orchidées, de vraies petites merveilles.
    Merci pour ces belles photos.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:39

    elles sont superbes ces orchidées !

    bonne soirée, j'espère que tu vas bien,

    MIAOU !!!!  glasses

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 15:55

    En ce moment la nature nous offre de nombreuses variétés d’orchidées en fleur. Aude, Hérault , Aubrac , des régions que j'ai recemment traversées à pied où il faut faire attention de ne pas les écraser car elles sont protégées. Merci Nicole pour ton passage et le gentil com laissé chez moi. En effet  c'est l'O.T. de Lagrasse qui m'a confirmé que des chanoines habitent dans une partie de l'Abbaye non ouverte au public . A bientôt

    1
    Sylvie - anjou
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:13

    de toutes les couleurs et de toutes les formes ces orchidées, ça doit être bien agréable de se promener dans ces allées.


    nous avons différentes sortes d'orchidées sauvages dans notre terrain, je les "bichonne" !


    bises et bonne soirée Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :