• Nous avons fait un beau voyage

    Je vous laisser deviner : vers où ?

    Nous avons fait un beau voyage

    Dans un Bus dernière génération qui a eu un succès fou ,dedans comme dehors

    Départ de Languedoc Roussillon, plein Nord

     

     

    Nous avons fait un beau voyage

    Nous avons fait un beau voyage

    Nous avons fait un beau voyage

    Vue sur un parking:  en 1969, j'avais un  modèle plus ancien  (1955 je crois ) avec des essuie glaces fixés en haut du pare brise

    encore un indice et je prépare la suite!

    Nous avons fait un beau voyage

    « Mon jardin à PâquesEtape à Reims »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :