• Un beau bouquet de Renoncules

  • Commentaires

    15
    CHAT PITRE
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:26

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX) qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    14
    Samedi 20 Février 2016 à 18:47

    Ces renoncules sont vraiment toute douceur avec ces tons pastels

    Bonne soirée Bizzz Lucia 

    Non non  je ne suis pas dans le Var et je ne crois pas que j'irais avant l'été , pour faire mes recherches de logement

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:37

    Je viens de retrouver vos réponses aux mots du mercredi.

    Ça tient du miracle.

    Alors si vous en avez le temps, REPASSEZ . . !!



    Vous êtes six dans cette situation, commentaires pas visibles un moment.

    Désolé.

    Mais ça ne change pas l'envie de modérer les commentaires pour des articles type "devinettes".

    A très bientôt. Yann

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:02

    Bonjour Nicole , voilà un superbe bouquet aux tons pastels , merci

    pour ton partage . Bonne semaine , bises , escapade 

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 13:03

    Le temps de la sieste de Jallen j'en profite pour  venir te souhaiter une bonne semaine bises  à demain plus longuement 

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 11:47

    Bonjour Nicale

    Tu as été gâté il est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 11:43

    Chère amie ce bouquet est superbe : j'adore!

    Je viens de constater que le lien mis sur mon blog

    lors de ton dernier commentaire ne marche pas...

    Bonne semaine ... Cordiales amitiés & à +

    8
    Jadalice
    Lundi 15 Février 2016 à 11:31

    Superbe bouquet de ... pivoines (?) il me semble. Tellement doux et tendre qu'on dirait un bouquet de mariée.

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:05

    C'est une de mes fleurs préférées et cette douce couleur poudrée porte mieux le message de Valentin que les roses rouges.

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 19:19

    très joli bouquet, c'est ton "valentin " qui a pensé à toi, géniel !

    MIAOU !!!

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 14:01

    C'est un beau bouquet de fleurs ! Bon week-end smile

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 11:10

    Superbe bouquet en effet avec ces romantiques tons de couleur rose.

    Merci du partage et très bon week-end

    Gros bisous

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 10:25

    Effectivement ces renoncules sont magnifiques ! Cela sent le printemps !!! Bisous Nicole !

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 10:00

    superbe . j'aime . bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :