• Ségovie

    Ici tout y est impressionnant:

    Ségovie

    l'Aqueduc

    Ségovie

    l'Alcazar est accroché à un piton rocheux

    Ségovie

     

     

    Ségovie

    Ségovie

    les trônes Royaux qui ne sont plus utilisés pas les derniers Rois , jugés un peu démodés!

    Ségovie

     

     

    Ségovie

    Vue imprenable sur la campagne

    Ségovie

     

    Ségovie

    la cathédrale.

    et à Bientôt pour la fin du voyage :Tolède et Saragosse

     

    « Taguée par WolfeTolède: une Perle dans l'écrin du Tage et L'Escurial »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:06
    Hi, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just curious if you get a lot of spam responses? If so how do you stop it, any plugin or anything you can recommend? I get so much lately it's driving me insane so any help is very much appreciated.
    24
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:22

    C'est une bien belle ville avec une architecture parfois familière, l'aqueduc qui fait penser à celui de Castries ou ces tours aux toitures d'ardoise.

    Mais c'est vraiment très aride en dehors des abords de la rivière arf

    Et je ne sais pas pourquoi, les trônes royaux m'ont fait penser à Don Salluste et la duègne!

      • Lundi 1er Février 2016 à 10:23

        oui il ressemble à celui de Castries  ( 34 )

        bisous Pedrito

    23
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:49

    Merci de ton passage amical chez moi. La porte qui s'ouvre sur l'horizon dans tes belles photos est une beau symbole

    Bisous

    22
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:15

    Je suis passé pour te dire un petit "bonjour"

    Bonne fin de journée.... Cordiales amitiés & à +

    21
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:35

    bonjour Nicole , merci pour ton passage  , un pays que je ne connais pas !

     mais qui  par tes photos me plait !!  ,  l'Alcazar  ah oui  et la cathédrale qui est magnifique !!!

    à voir un jour ...   bel am  a+  amicalement

    20
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:07

    Voilà 

    Merci pour ta réponse rapide 

    Je viens de faire une balade agréable 

    J'aime beaucoup la vue plongeante sur le jardin si bien brodé 

    Bonne journée 

    Je vais m'inscrire à ta NL en espérant que cela fonctionne 

    wink2

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:14

        alors voila : ekla ne prend qu'une inscription par jour!

        je veille et pour Rose63 également

         

    19
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:19

    j'ai essayé de m'inscrire.

    Mais quand je place mon mail pour recevoir la news letter, et que je valide, ça

    me mène dans une "recherche" pour un de tes thèmes.

    Ce que j'écris en "inscription", me mène à "recherche.

    Du coup, je ne suis pas validé comme demandeur de la lettre du diffusion.

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:14

        alors voila : ekla ne prend qu'une inscription par jour!

        je veille et pour Rose63 également

    18
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:28
    J'ai raté plein d'articles !
    Que s'est il passé avec la news letter? Là en Espagne, j'ai tout raté.

    Me réinscrire me faut-il il?
    17
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:35

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi ! . Beau temps au pays

    basque donc l'on se croirait au printemps ! . Bisous , escapade 

    16
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:32

    Bonjour

    C'est vraiment magnifique à voir!!

    Bisous

    15
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:31

    Superbe cette visite, un très beau site

    14
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:30

    Des jardins "à la Française" qui font un peu penser à ceux de "la Berbie".

    Merci de ton passage sur mes pages. As tu vu le blog des Gabians ? Ceux là même qui m'ont prise sous leurs ailes d'amitié et de partage . Bonne soirée Nicole.  Bises à partager .

    13
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:14

    Ce sont de belles photos qui nous font découvrir votre escapade ! Bon dimanche smile

    12
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:17

    J'aime beaucoup cette ville, je l'ai souvent parcouru...

    Merci pour tes belles photos qui évoquent de bons souvenirs pour moi!

    Cordiales amitiés & à +  yes

    11
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:10

    je ne suis pas allée là, mais c'est bien joli aussi,

    je te fais de gros bisous, MIAOU !!!

    10
    Samedi 23 Janvier 2016 à 08:23

    Bonjour Nicole,  un beau viaduc et une belle cathédrale, toute en finesse..

    Merci pour ces belles photos.

    Bon samedi gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:24

    Vraiment sublime cet aqueduc et c'est assez impressionnant qu'il soit en ville 

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:39

    Coucou Nicole , oui une superbe balade ensoleillée , merci 

    et bon week end au chaud , bisous , escapade

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:19

    En effet, comme il est haut cet aqueduc ! et traversant la ville en plus, en vrai ce doit-être vraiment impressionnant car déjà en agrandissant tes photos ... bigre !

    Comme ce château scotché à la roche ... ces ouvertures vers la campagne ...

    Merci de nous en faire profiter.

    Gros bisous Nicole et bon début de week-end

    Annick

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:32

    L'aqueduc est impressionnant ! Moi qui habite tout à côté du Pont du Gard, je suis ... sidérée ! Bises et bon W.E.

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:24

        certes le pont du Gard est impressionnant mais massif

        tandis que celui de Ségovie est fin et en passant dessous tu te presses!!

        bises

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:41

    Bonjour Nicole

    C'est très joli ce que tu nous présentes, un beau château en rénovation et sont beau jardin

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :